Bienvenue à Wilio! À

Vous consultez Wilio comme un client non enregistré

Passer au professionnel
La navigation
Prestations de service
Liste de prix
À propos de l'application
Téléchargez l'application
Comment ça marche
Comment pouvons-nous améliorer
Nous contacter
À propos de Wilio
S'identifier
Bienvenue à Wilio! À

Vous consultez Wilio comme un client non enregistré

Passer au professionnel
La navigation
Prestations de service
Liste de prix
À propos de l'application
Téléchargez l'application
Comment ça marche
Comment pouvons-nous améliorer
Nous contacter
À propos de Wilio
S'identifier

Travaux de rénovation cuisine

Vous cherchez un menuisier pour rénover votre cuisine ? Nous avons 25 455 fournisseurs dans cette catégorie. Envoyer une demande.

Commencer

32 300 professionnels inscrits

85 216 projets résolus

4.8 sur 5 Évaluation moyenne de nos experts

226 512 Installations d'application

Travaux de rénovation cuisine

Vous avez besoin d'un service dans le domaine de la rénovation de cuisine? Wilio vous aide à trouver des experts de qualité pour le démontage du meuble de cuisine d'origine, la fabrication et le montage d'un nouveau meuble de cuisine, le raccordement des appareils, les travaux d'installation et de peinture. Le prix d'une rénovation de cuisine dépend généralement de la gamme de services. Voir plus d'informations sur les services : collecte des déchets, achat d'électroménagers, diagnostics électricité et gaz assurés par l'un de nos 25 455 constructeurs de la catégorie

Voir également:Des prix

32 300 professionnels inscrits

85 216 projets résolus

4.8 sur 5 Évaluation moyenne de nos experts

226 512 Installations d'application

Questions fréquemment posées

Pourquoi réservez-vous la reconstruction de la cuisine à travers Wilio?
La plupart des familles reprennent votre cuisine ou ont besoin de mettre à jour la cuisine tous les 10 - 15 ans. Donc, si vous sentez que votre cuisine a besoin d'un changement peut être le temps rénover la cuisine. Le rénovateur de cuisine professionnelle effectuera votre reconstruction plus rapidement et à un niveau supérieur et peut être économisé de l'argent. Les professionnels peuvent gérer tous les détails à couvrir en plus de jonglerie entre le travail, les enfants et la vie ne reste pas coincé dans la cuisine. La réservation de votre cuisine via Wilio vous permet d'accéder à des milliers de marchands locaux qualifiés dans votre budget. Vous trouverez un expert expérimenté capable de gérer tous les travaux de la planification après avoir terminé ou de telle sorte que vous gérez les tâches nécessaires pour vous aider.
Recrutez une cuisine de rénovator professionnelle ou faites-vous une rénovation de la cuisine sur vous-même?
La location de la cuisine de service de rénovateur professionnel est un excellent moyen de gagner du temps, d'éviter les blessures et d'atteindre la finition la plus professionnelle, et même l'artisanat le plus récent au monde aura besoin d'un soutien professionnel lors de la reconstruction. des plats et des électriciens.
Comment puis-je me préparer pour la reconstruction de la cuisine?
Examinez d'abord le style, les couleurs et disposer de la cuisine à soigneusement, puis planifiez votre budget en conséquence. Pendant votre rénovation, vous devrez vous préparer à la vie sans cuisine. Vous réservez donc l'espace de stockage et investissez dans la casserole électrique pour rôtir et préparer au moins un mois de bruit et de poussière.
Quelles sont les étapes pour rénover la cuisine?
1. Choisissez la conception, les matériaux et définissez votre budget. 2. Retirez les parties de votre cuisine existante à remplacer. 3. Si nécessaire, effectuez une plomberie et mettez à jour les installations électriques. 4. Installez de nouvelles tuiles, cuisine, éclairage et appareils.
Prestations de service

Qu'est-ce qui inclut la rénovation de la cuisine?
Chaque projet de rénovation de la cuisine commence par la planification et la conception. Assurez-vous de savoir quels éléments vous souhaitez modifier, supprimer et mettre à jour et combien il restera probablement parce que vous ne pouvez pas avoir à effectuer des ajustements dans le budget. Si certaines parties sont encore En bon état et sont conformes à la nouvelle conception, vous pouvez les maintenir comme ils sont et utiliser votre budget pour plus de fonctionnalités. Après avoir planifié votre rénovation (et déplacer tous les aliments et tous les plats) sera d'autres étapes pour dépendre de ce que vous avez inclus dans vos plans:
Vous démolissez votre cuisine existante
La première étape qui fera que votre expert élimine généralement votre cuisine existante ou toutes les pièces que vous ne le laissez pas. Il commencera en supprimant les portes existantes et les supports d'armoire, suivis de la porte et des fenêtres. Puis éteignez l'alimentation et retirez les appareils et les lampes intégrées. Si vous échangez des panneaux muraux et des sols seront supprimés comme en dernier. Vous devrez économiser en toute sécurité tout ce que vous souhaitez enregistrer et peut-être organiser l'élimination des déchets pour libérer l'espace d'installation.
Installation de nouveaux appareils
Lorsque vous achetez vos nouveaux appareils tels que des tuyaux de cuisson, des plaques de cuisson, des ventilateurs et des lumières, devront généralement installer un électricien qualifié. Ils commencent à éteindre l'alimentation, l'eau et le gaz. Ensuite, ils installent votre nouvel appareil, vérifiant qu'il est sûr, sécurisé et équilibré, puis testez ses fonctionnalités. Lorsque l'installation de l'appareil est terminée, la puissance est retournée.
Installation d'un nouveau étage
Lors de l'installation de nouveaux sols de cuisine, la plupart des gens choisissent des possibilités facilement nettoyables et durables telles que des carreaux, des ardoises ou du linoléum. Après avoir retiré les sols existants, votre fournisseur de revêtements de sol sera retiré de la poussière et de la saleté. Si des problèmes de hauteur ou de plancher, il sera nécessaire d'équilibrer le sol, puis de préparer la surface avec une isolation sonore, une barrière d'humidité. Votre plombier planifie applique des adhésifs ou du ciment pour attacher le nouveau plancher. Après avoir installé tous les étages, ils vérifieront à nouveau si tout est égal et que tous les bords sont scellés, avant d'installer les carreaux et se terminent qu'il n'y a pas d'espaces entre votre sol et l'armoire.
Installation des armoires
Les armoires sont au centre de votre cuisine. Il vaut donc la peine d'investir dans une installation professionnelle. Habituellement, un plombier de Stolandre ou d'armoire vérifie la disposition de la cuisine, vérifie si vous avez toutes les pièces, puis commencez à monter les armoires. Chaque armoire attachée à côté de l'autre et aussi aux murs. L'utilisation des niveaux d'esprit vérifie que chaque armoire horizontale est prête à installer le plan de travail.
Installation de nouvelles planches
Lorsque vos armoires sont à votre place, une compétence de l'art peut attacher votre nouvelle assiette. Selon votre disposition de cuisine, vous pouvez acheter une machine de cuisine standard dans le magasin. Sinon, vous devrez personnaliser la plaque existante ou installer une plaque conçue pour s'adapter à votre espace. L'installation du bureau est basée sur l'installation du bureau sur vos armoires et murs avant de le fixer sur le site à l'aide d'adhésifs, de vis et de consoles. Enfin, l'installateur de travail scelle toutes les bords et nettoie tous les déchets.