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Service public et construction d'infrastructure

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Service public et construction d'infrastructure

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Qu'avez-vous besoin de savoir

Bâtiments d'ingénierie Le bâtiment est une structure de construction construite avec des travaux de construction de produits de construction qui sont fermement liés au sol. La combinaison solide avec le sol est comprise pour connecter la base solide, la fixation de la structure des pieux ou d'autres ancres, ou la connexion de la construction sur le réseau ou l'équipement technique du territoire. Cependant, ce sont aussi les bâtiments construits sous le sol. Bâtiments comme décrit ci-dessus divisé en deux grands groupes de base et structures terrestres et bâtiments d'ingénierie. Les bâtiments des bâtiments sont des bâtiments couverts, y compris des espaces souterrains. Ce sont des blocs de construction conçus pour protéger les personnes, les animaux ou les choses. Ils peuvent ne pas avoir de murs mais ils doivent avoir un toit. Selon le but d'utiliser la construction de terrains, ceux-ci sont divisés en bâtiments logements ou non résidentiels. Dans la section suivante, nous ne paierons pas ce groupe de structures, mais nous allons nous concentrer sur le deuxième grand groupe de bâtiments, sur les bâtiments d'ingénierie. Les bâtiments d'ingénierie en termes de législation sont déterminés en groupes selon certaines caractéristiques communes. L'une de ces caractéristiques est que le groupe de structures concerné a défini des conditions dans des réglementations statutaires spécifiques, telles qu'une loi sur la route, une loi sur la piste, des télécommunications, une loi minière, etc. Le premier groupe d'immeubles d'ingénierie sont des bâtiments d'autoroutes, des routes, des sentiers, des froissons de mer ou un parking non couvert. Voici la construction de corridors de transport sur la surface de la Terre avec le fait qu'ils sont divisés davantage par l'intensité de la charge de la circulation, en fonction des possibilités naturelles du site, principalement par rapport à la protection de l'environnement. Dans ce groupe d'édifices d'ingénierie, il est également nécessaire de savoir qu'il existe une division pour la construction et la gestion de réseau routier parmi la société nationale de la route, la gestion de la route slovaque, des unités territoriales supérieures, des villes et des municipalités. L'importance et l'insuffisance du réseau routier influencent considérablement le développement du territoire non seulement après le site économique. Dans la construction de ces bâtiments d'ingénierie, il s'agit toujours d'un investissement étendu, d'un paysage de terre, d'une durée de construction relativement longue, mais également d'une intervention continue dans le confort de la vie dans la région, donc diverses mesures supplémentaires sont souvent utilisées principalement pour réduire l'impact de l'augmentation. bruit, poussière et éclairage. Par exemple, des murs de bruit ou des ponts verts pouvant passer en toute sécurité à travers l'autoroute et les routes fréquentes en toute sécurité. La construction d'un voyage ou d'une autoroute est une grande intervention sur le territoire et devrait donc être absolument normale que, malgré une augmentation des ressources, toutes les interventions défavorables non seulement dans la vie des personnes mais également dans la faune et la flore de la vie sur le territoire. Le deuxième groupe de bâtiments d'ingénierie est la construction de chemins de fer et de construction de cordes. Ces bâtiments sont une planification territoriale et le processus d'autorisation et sont également considérablement coûteux du point de vue de la construction de nouveaux itinéraires. Le défi actuel avec une importance multinationale est la nécessité de construire des corridors à haute vitesse. Cette zone comprend également la construction et la modernisation de pistes de tramway. Pour une meilleure imagination des bâtiments d'ingénierie de cette zone, je donnerai des types de références de bâtiments, qui sont, par exemple, des commutateurs ferroviaires, des agrégats de commutation, des structures d'entreprise ferroviaire et des tiges, des bâtiments et des réparations de voies ferrées et de traversées ferroviaires. Les voies de corde qui incluent ce groupe de bâtiments d'ingénierie sont une installation de trafic lisse ou cyclique où il s'agit d'un élément de chargement ou de tension de la corde. Pour nous, les téléphériques sont utilisés dans les stations de montagne, mais également à Bratislava Koliba. La piste est nécessaire pour sécuriser la ligne directionnelle. Cela détermine le kadiáľ sera tiré par la corde pour bouger. Selon la piste de conduite, nous connaissons les téléphériques et inchangés. La corde de support du câble de suspension est effectuée entre les deux stations et soutenue par une prise en charge multiple selon le relief du territoire. Les véhicules sont suspendus sur la corde de support au moyen de laquelle le matériau ou les personnes de la station de vallée est transporté vers le haut. Les pistes de câble non visuelles sont, par exemple, un câble de terre qui se déplace le long de la piste (par exemple, un câble terrestre sur le hrebienok, un téléphérique à Petřín à Prague). La piste de corde non négligée la plus étendue est une remontée mécanique réputée dans diverses stations de ski. Le troisième groupe de bâtiments d'ingénierie est la construction de pistes de décollage et d'atterrissage et des pistes de défilement appartenant à l'appartenance. Il s'agit d'une zone appropriée à la construction techniquement modifiée dans laquelle des objets et des installations sont construits avec diminution, atterrissage, défilement, protection et traitement des aéronefs. Celles-ci sont convenablement complétées par des espaces de travail mécanique sur les équipements d'air, les espaces d'affaires et les entrepôts, mais également pour les zones de dédouanement des passagers et des cargaisons. Le système d'aéronefs de transport peut être formé par une ou plusieurs voies de décollage et d'atterrissage. Le système de piste affecte la capacité de l'aéroport concerné. La longueur de la piste de décollage et de course est déterminée la gamme de types d'aéronefs pouvant atterrir à l'aéroport ou à l'aéroport pour décoller. Le système de piste roulant affecte le temps passé au cours de laquelle le plan se déplace entre la surface de départ et la zone de décollage et d'atterrissage. Le quatrième groupe de bâtiments d'ingénierie comprend des ponts, des dépressions, des tunnels, des échanges et des métros. L'objet Bridge fait partie des communications qui remplacent son corps naturel à un endroit qui surmonte un obstacle artificiel ou naturel au pont. Par type de pontage, nous pouvons diviser les ponts sur des ponts, des pantoufles et des passerelles. Bridge Nous comprenons un objet de pont de plus de deux mètres et utilisé pour convertir des routes, des communications de tuyauterie ou de l'assemblage de construction. Si l'objet de pont est plus court que deux mètres, nous l'appelons un commerce. La passerelle est utilisée exclusivement par le piéton ou la communication de révision ou de service dans les ponts. Je donne toujours une caractéristique d'un problème très important et détaillé des ponts, au moins le contenu technique de base de tous les ponts que les bâtiments d'ingénierie. Leur tâche est de transférer son propre poids et un fardeau statique ou dynamique qui peut agir pour tout pont. Chaque pont pour la simplification de base a: - Hauteur du pont, qui transmet non seulement leur propre poids, mais également les effets de la soi-disant. Charge de charge aléatoire avec laquelle il est en contact direct dans la structure de support. - La structure de support transfère son poids et sa charge du bâtiment supérieur du pont. - La structure inférieure transmet la charge de tout le pont dans le sol de la fondation. Le cinquième groupe de bâtiments d'ingénierie comprend des ports, des chaînes de natation, un traitement de cours d'eau, des barrages et des bâtiments d'irrigation et d'irrigation et de mixerie. Ce type d'ingénierie consiste à créer des travaux de construction, qui est la réglementation ou l'influence des conditions hydrologiques dans la nature, de sorte qu'il n'y ait pas de dommages aléatoires ou systématiques aux biens afin d'économiser de manière sûre et efficace dans le pays et de créer des conditions de maintien de l'eau dans le pays et donc une utilisation plus efficace. Toutes les interventions de tels bâtiments d'ingénierie doivent garantir un développement durable du territoire mais également pour assurer la production d'énergie provenant de ressources naturelles renouvelables. Le plus célèbre partie de la Slovaquie est l'eau de l'eau de Gabčíkovo. Le sixième groupe de bâtiments d'ingénierie contient la construction de gaz distants et locaux, de l'eau, de l'électricité, des réseaux de communication, des mâts, des usines de traitement des eaux usées et des stations de transformation. Ce groupe doit être noté que pour plus de destinations plus précises, de tels bâtiments d'ingénierie peuvent être divisés en tuyauterie à distance, à la télécommunication et à la distribution électrique et à la distribution de la tuyauterie et des câbles locales. La différence fondamentale concerne les conditions de la construction et la complexité qui en résultent, que ce soit lorsque vous planifiez des bâtiments mais également dans leur mise en œuvre. Le septième groupe de bâtiments d'ingénierie est des bâtiments miniers et la construction d'équipements miniers. La construction de ces bâtiments est strictement réglementée. Leurs impacts affectant l'environnement sont grands. Par conséquent, leur autorisation est multi-étapes et prend beaucoup de temps. Nos sites les plus importants incluent Banska Stiavnica et Kremnica. Il est possible de se familiariser avec seulement des activités actuelles dans la construction de bâtiments miniers, mais également de leur histoire dans les musées thématiques. Le huitième groupe de bâtiments d'ingénierie est la construction d'équipements d'énergie, d'incinérateurs de gaz et de déchets. Nous voudrions indiquer que la construction d'équipements énergétiques est actuellement adressée à l'augmentation de leur efficacité afin que l'électricité soit produite à partir de la chaleur excédentaire et qu'il s'agisse du réseau d'électricité. Un principe similaire est également dans les seuls deux incinérateurs de déchets en Slovaquie (Bratislava, Košice), où la chaleur et l'électricité sont produites par incinération dans les conditions et le contrôle strict et résultant de l'élimination des déchets. Le neuvième groupe de bâtiments d'ingénierie comprend des bâtiments destinés à la transformation et au stockage des déchets nucléaires. Ce sont des bâtiments très spécifiques dont la construction est contrôlée et surveillée non seulement par les autorités publiques, mais également des organisations internationales. C'est en raison des troubles et des accidents pourraient avoir les conséquences qui dépasseraient les limites de l'État. L'ensemble du cycle de vie d'une telle construction est étroitement suivi et le non-respect des mesures élémentaires est sanctionné. Le bâtiment le plus célèbre qui tombe dans le dixième groupe de bâtiments d'ingénierie - Les bâtiments des équipements chimiques et des raffineries sont Slovnaft. Ce n'est pas très heureux placé sur le bord de la capitale de Bratislava, mais ce qui est pire, c'est donc le risque de son emplacement à la frontière de notre plus grand réservoir d'eau potable, sur une île de rivet. Les bâtiments d'ingénierie comprennent également des bâtiments de l'industrie lourds, la fabrication de fours élevés, de cylindrique et de la fonderie. C'est un autre groupe autonome de bâtiments d'ingénierie qui peuvent influencer de manière significative la qualité de l'environnement dans la région plus large. Pour l'imagination, le bâtiment le plus célèbre de ce groupe est une ironie de l'évasion à Košice. Un autre groupe de bâtiments d'ingénierie sont des cours de sport à découvert, des pistes automobiles, des motos et des pistes cyclables, des terrains de golf. Dans ce groupe, des bâtiments sont inclus pour assurer des besoins actifs de la population. Le règlement sensible de ces bâtiments dans la nature est la seule possibilité de développement durable. Ces dernières années en Slovaquie, des bâtiments que nous ne pourrions voir qu'à l'étranger, je veux dire, par exemple, une piste de course automobile à la piste de course dans la potion de Noix ou un certain nombre de terrains de golf en Slovaquie. Enfin, il y a un groupe de bâtiments d'ingénierie, menés dans la construction de divertissements et de parcs de repos, de jardins zoologiques et botaniques. Ces dernières années, le nombre de parcs de divertissement axés sur l'utilisation de sources thermiques, des aquaParks soient considérablement augmentés. En augmentant leur qualité et sa disponibilité, la possibilité d'une utilisation récréative a été assurée par un large groupe de population. Au contraire, les jardins zoologiques et botaniques se concentrent sur la modernisation et l'efficacité de l'utilisation des terres désignées, car la possibilité de gagner d'autres terres empêche plus de développement de cette zone. Le dernier groupe de bâtiments d'ingénierie est des décharges de déchets et d'autres bâtiments d'ingénierie non inclus dans les groupes précédents. Ici, nous toucherions les bâtiments de stockage des déchets, qui est toujours le moyen le plus énervable d'enregistrer avec une formation croissante de déchets. Les efforts visant à séparer les déchets et ainsi trier sa part à la réutilisation sont toujours insuffisants. Le stockage des déchets n'est plus du parcours à moyen terme et il est donc nécessaire de réduire considérablement sa quantité tout en modernisant la technologie pour sa combustion et sa consommation d'énergie.